SAV Cyberplus, votre plateforme d'aide en ligne
Banque Populaire Grand Ouest

ESPACE PARTICULIER

Tutos sur pc

niveau 2 // Approfondir

Créer des alertes (sur opérations)


Avant de programmer une alerte, assurez vous de l'exactitude de votre numéro de mobile en allant dans Mon espace, votre numéro s'affiche dans l'encart [Vos coordonnées]. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter un conseiller en vous rendant sur le site de votre banque

1. Connectez-vous à votre espace client via [Accès à vos comptes] en haut à droite de la page d’accueil du site de votre banque
2. Cliquez sur Mon espace
3. Dans la colonne de gauche, cliquez sur [Mes alertes]
4. Cliquez sur [Nouvelle alerte] en bas à droite de l’écran
5. Dans [Mode guidé], vous avez le choix entre 2 types d’alertes opérations : 'Le solde de mon compte devient supérieur à' ou 'Le solde de mon compte devient inférieur à' et 'Mon compte est crédité d'une opération contenant le mot-clé' ou 'Mon compte est débité d'une opération contenant le mot-clé'
6.a Inscrivez un montant dans la colonne [Réglages] devant l’alerte qui vous convient
6.b Inscrivez un mot-clé contenu dans le libellé de l’opération concernée (ex : « CAF » si le libellé est « CAF LOIRE ATLANTIQUE ») dans le cas d’une alerte sur un mot-clé
7. Choisissez sur quel(s) support(s) vous souhaitez recevoir l’alerte (E-mail, SMS , notification via votre appli Cyberplus)
8. Cliquez sur [Valider]
9. Le message « Votre demande de création de l’alerte solde a bien été prise en compte » s’affiche pour vous confirmer la réussite de l’opération


LE TUTO EN VIDÉO

Banque Populaire Grand Ouest
Société Anonyme Coopérative de Banque Populaire à capital variable- Siège social : 15 boulevard de la Boutière CS 26858 35768 Saint Grégoire cedex - 857 500 227 RCS Rennes. Banque Populaire Grand Ouest exploite la marque Crédit Maritime.
Connaitre notre politique en matière de gestion des cookies.