ESPACE PROFESSIONNEL

Tutos sur pc

Mot de passe ou identifiant oublié

Vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe ou récupérer votre identifiant en ligne ! Nous vous invitons à contactez votre conseiller Banque Populaire.

Si vous êtes un particulier, suivez ce tutoriel dédié

Extrait de compte de plus de 3 mois

1. Connectez-vous à votre espace client via [Accès à vos comptes] en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Grand Ouest
2. Sur la page d’accueil, cliquez sur Services
3. Dans la colonne de gauche, cliquez sur [Mes documents électroniques] puis sur [Mes documents de gestion]
4. Dans la zone [Type de documents], cliquez sur "EXTRAIT DE COMPTE". Vous pouvez également choisir une période (optionnel)
5. Pour Télécharger un EXTRAIT de compte, sélectionnez en un en cliquant sur la case à cocher puis cliquez sur "Télécharger" en bas en droite de votre écran.

Réaliser un virement groupé

Cyberplus entreprise vous offre la possibilité d’effectuer des virements groupés.
C’est-à-dire un virement unique permettant de créditer plusieurs bénéficiaires.
Nous vous conseillons d’attribuer un nom à chaque groupe, cela facilite la recherche.

1. Connectez-vous à votre espace client via [Accès à vos comptes] en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Grand Ouest
2. Cliquez sur Mes Opérations
3. Dans la colonne de gauche cliquez sur [Virements] puis [Effectuer vos virements] et enfin
[Vers un groupe]
4. Saisissez votre virement en renseignant dans un premier le montant cumulé attendu, puis le montant attribué à chaque bénéficiaire du groupe et enfin validez votre virement.

CRÉER UN DÉLÉGUÉ

Cyberplus vous offre la possibilité, selon l’abonnement que vous détenez, de créer des délégués, c’est-à-dire des « sous-abonnements ».

1. Connectez-vous à votre espace client via [Accès à vos comptes] en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Grand Ouest
2. Cliquez sur Accueil
3. Dans la colonne de gauche, cliquez sur [Gérer vos délégués]
4. Authentifiez-vous au moyen de votre Pass Cyberplus
5. Créez votre délégué en suivant les différentes étapes
6. Pour finir, cliquez sur le bouton [Valider]

Consulter / modifier les plafonds de virements ?

1. Connectez-vous à votre espace client via [Accès à vos comptes] en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Grand Ouest
2. Cliquez sur Mes comptes
3. Cliquez sur le numéro de compte pour afficher les caractéristiques de votre compte et les plafonds des virements.


Pour des raisons de sécurité, le montant des virements que vous pouvez réaliser sur votre abonnement internet Cyberplus est limité.
Toutefois, au gré de votre activité et de vos besoins le plafond journalier et/ou mensuel peut être augmenté sur demande auprès de votre agence.

Prélèvement SDD : gestion de la Référence Unique de MAndat (RUM) ?

Le prélèvement SEPA est appelé SDD (Sepa Direct Debit).
L’autorisation de prélèvement est matérialisée par le mandat de prélèvement, auquel une référence est attribuée : il s’agit de la RUM (Référence Unique de Mandat)
Vous êtes libre de créer la RUM qui convient le mieux à votre classification, dans la limite de 35 caractères.

Il convient toutefois d’éviter les caractères spéciaux tels que : / & @ ’%

SDD : saisir un prélèvement permanent ?

Vous ne pouvez pas enregistrer un prélèvement permanent plus de deux mois à l’avance sur CyberPlus.

1. Connectez-vous à votre espace client via [Accès à vos comptes] en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Grand Ouest
2. Cliquez sur Mes opérations
3. Dans la colonne de gauche, sélectionnez [Prélèvements] puis [Effectuer vos prélèvements] et enfin [Permanents]
4. Sélectionnez votre compte et le mandat concerné puis cliquez sur [Suivant]
5. Renseignez les informations correspondants au prélèvement : montant, motif, référence, périodicité puis cliquez sur [Suivant]
6. Enfin, validez la saisie de votre prélèvement permanent grâce à votre solution d’authentification forte

Association et Cyberplus ?

L’abonnement Cyberplus que vous détenez pour votre association vous permet de consulter les comptes de l’association et vous donne accès à la liste des fonctionnalités incluses dans votre abonnement.

Toutefois, afin de pouvoir effectuer des opérations nécessitant une authentification forte nous vous rappelons l’importance de tenir votre agence informée d’éventuels changements du président ou du trésorier de l’association.

En effet, la solution d’authentification forte est liée à la personne physique désignée comme administrateur de l’abonnement Cyberplus.

Banque Populaire Grand Ouest
Société Anonyme Coopérative de Banque Populaire à capital variable- Siège social : 15 boulevard de la Boutière CS 26858 35768 Saint Grégoire cedex - 857 500 227 RCS Rennes. Banque Populaire Grand Ouest exploite la marque Crédit Maritime.
Connaitre notre politique en matière de gestion des cookies.